Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Découvrez moi à mes débuts vers la transition naturelle dans mon journal capillaire 2012 - 2013 et retrouvez - y des recettes - des informations - des coiffures - des colorations végétales - mes tests cosmétiques ici :

http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/

Je me suis tournée en début d'année 2013, vers le challenge plus audacieux de réussir à obtenir dans les années à venir une pousse mensuelle plus importante grâce à des cures externes et internes d'actifs naturels.

Pour moi il s'agit d'un défi que je me lance pour voir jusqu'à ou iront mes cheveux en longueur.

Bonne lecture à tous :)

samedi 20 juillet 2013

Les Baumes Démêlants Corine de Farme 98 % Origine Naturelle





En attendant ma nouvelle commande Aroma - Zone pour continuer de créer (petit budget actuel) et, ...

 désirant changer des marques Lovéa - So Bio Ethic - Biopha - Le Petit Olivier Bio et New Timotéi Délice Bio, et de certains AS d'Ultra - Doux Garnier; 

 A petit prix, tout en restant dans le naturel, pour dépanner, je me suis penchée sur la marque Corine de Farme...


Les promesses du Produit

  • 98 % Origine Naturelle

  • Sans Silicone

  • Sans Paraben

  • Flacon de 750 ml

  • Le prix sympathique 4, 24 Euros Amande & Miel

  • Le prix sympathique 4, 12 Euros Karité & Extrait d'Olivier

  • Les avis positifs de la majorité des internautes

  • Packaging très agréable à regarder

  • Pas de frais de port


La découverte de la Composition

  • Baume démêlant Doux Amande & Miel


Aqua, = Eau



cetearyl alcohol, = Alcool Cétéarylique



 cetrimonium chloride, = Composé d'Ammonium quaternaire


 behentrimonium chloride, = Sel d'Ammonium quaternaire



 parfum, = Parfum



 polyquaternium-32, = Silicone chimique



 paraffinum liquidum, = Paraffine liquide





 isopropyl alcohol, = Agent synthétique anti-mousse,

 parfumant, solvant



 glycerin, = Glycérine végétale humectant hydratant douceur



 ppg-1 trideceth-6, = Emollient - stabilisateur d'émulsion

 synthétique



 magnesium nitrate, = Conditionneur capillaire synthétique



 mel extract, = Extrait de Miel



citric acid, = Acide Citrique


 sorbitan oleate, = Agent émulsifiant d'origine végétale

sodium hydroxide, = Soude caustique régulatrice de pH  



methylchloroisothiazolinone, = Conservateur synthétique


 magnesium aluminum silicate, = Agent absorbant anti -

 agglomérant de contrôle de la viscosité



 prunus amygdalus dulcis fruit extract, = Extrait d'Amande

 douce, conditionneur capillaire



 magnesium chloride, = Agent de contrôle de la viscosité



 potassium sorbate, = Sorbate de potassium



 methylisothiazolinone, = Conservateur synthétique



 xanthan gum, = gomme de xanthane 



 sorbic acid = Conservateur





  1. Vert = Actifs d'origine végétale
  2. Bleu  = Actifs d'origine minérale
  3. Rouge = Actifs d'origine synthétique agents occlusifs
  4. Sans couleur spécifique = Actifs synthétiques

  • Baume démêlant Réparateur Karité & Extrait d'Olivier

Aqua,

 Cetearyl Alcohol,

 Behentrimonium Chloride,

 Cetrimonium Chloride,

 Parfum,

 Polyquaternium-32,

 Paraffinum Liquidum,

Butyrospermum Parkii Butter, = Beurre de Karité

Olive Oil Polyglyceryl-6 Esters, = Agent émulsifiant et émollient à base d'HV Olive

 Isopropyl Alcohol,

 PPG-1 Trideceth-6,

 Magnesium Nitrate, = Conditionneur capillaire synthétique

 Amyl Cinnamal, = Agent masquant d'origine synthétique

 Citric Acid,

 Sorbitan Oleate,

 Methylchloroisothiazolinone,

Sodium Hydroxide, 

Magnesium Chloride,




Résultat sur ma chevelure 


  1. Ultra - douceur & Définition sans frisottis
  2. Brillance intense 
  3. Jolies boucles dessinées & zéros noeuds









Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Curly girl sur Hellocoton

Retrouvez Curly girl surHellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton ! Les secrets de beauté naturelle capillaire de Dame Nathalys

Faites également la promotion de votre Page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire