Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Découvrez moi à mes débuts vers la transition naturelle dans mon journal capillaire 2012 - 2013 et retrouvez - y des recettes - des informations - des coiffures - des colorations végétales - mes tests cosmétiques ici :

http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/

Je me suis tournée en début d'année 2013, vers le challenge plus audacieux de réussir à obtenir dans les années à venir une pousse mensuelle plus importante grâce à des cures externes et internes d'actifs naturels.

Pour moi il s'agit d'un défi que je me lance pour voir jusqu'à ou iront mes cheveux en longueur.

Bonne lecture à tous :)

lundi 23 novembre 2015

Chevelure parfaite avec la base neutre masque capillaire Aroma-Zone




ACTIFS AROMA - ZONE
et
leurs bienfaits

ACTIFS CONDITIONNEURS

Quelques exemples :

  • Extrait de plante Guimauve en poudre 100 gr

  • Huile végétale de Brocoli 30 ml

  • Huile végétale de Pracaxi 30 ml

  • Silicone végétal 30 ml

  • Emollient Caprylis 250 ml

  • Actif cosmétique Céramides végétales 10 ml

Que font ils ?

  • Gaine les cheveux,

  •  lisse les écailles,

  •  augmente la résistance capillaire, 

  • protège des colorations, du fer à lisser et des permanentes, sèche-cheveu et défrisant, 

  • protège la couleur, 

  • maintient la bonne hydratation du cuir et prévient l'apparition de démangeaisons et pellicules ainsi que des fourches.

  • Démêle

ACTIFS 
BOOSTERS CAPILLAIRES

Quelques exemples :

  • Huile végétale de Ricin bio 30 ml

  • Extrait de Bhringaraj en poudre 100 gr

  • Lait de Coco Bio en poudre 50 gr

  • Hydrolat Cèdre de l'Atlas Bio 200 ml

  • Huile essentielle Bay saint Thomas 10 ml

  • Huile essentielle Nard Jatamansi 10 ml


Que font ils ?

  • Favorise la pousse

  • Limite l'apparition des pellicules

  • Tonifiant du cuir chevelu

  • Fortifie, lutte contre les cheveux blancs et l'apparition de la calvitie

  • Epaissit la chevelure

  • Anti-chute capillaire

Ajoutés dans :( Quelques exemples )

  • Base neutre Masque capillaire neutre Bio

  • Base neutre Shampooing neutre Bio

  • Shampooing végétal Shikakaï en poudre

  • Recette Sérum Capillaire et divers soins inspirées des recettes A-Z


PHOTO
AVANT LES SOINS AROMA - ZONE 


PHOTO A LA 1 ère UTILISATION
APRES AVEC LA BASE NEUTRE MASQUE CAPILLAIRE + ACTIFS AROMA - ZONE


PHOTO A LA 3ème UTILISATION
AVEC AROMA - ZONE



1 commentaire:

  1. J adore ce masque capillaire que j utilise pur et c'est un miracle pour moi 😍😍😍

    RépondreSupprimer