Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Découvrez moi à mes débuts vers la transition naturelle dans mon journal capillaire 2012 - 2013 et retrouvez - y des recettes - des informations - des coiffures - des colorations végétales - mes tests cosmétiques ici :

http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/

Je me suis tournée en début d'année 2013, vers le challenge plus audacieux de réussir à obtenir dans les années à venir une pousse mensuelle plus importante grâce à des cures externes et internes d'actifs naturels.

Pour moi il s'agit d'un défi que je me lance pour voir jusqu'à ou iront mes cheveux en longueur.

Bonne lecture à tous :)

mardi 16 juillet 2013

Tout ce qu'il faut savoir pour lisser sa fibre capillaire sans lisseur



Lisser avec des Actifs maison 

  • Lait d'Avoine

  • Eau de Riz

  • Eau de Lentilles

  • Gel de Graines de Lin

  • Bière Ventilée

  • Banane mixée

  • Jaune d'Oeuf

  • Poudre de Chicorée

Lisser avec des Actifs Aroma - Zone

  • BTMS : Origine végétale HV Colza - Palme

  • Conditionner emulsifier : Origine Végétale HV Palme

  • Coco - Silicone

  • Gel Silicone Végétal ou Gomme Carraghénane

  • Céramides Végétales

  • Protéines de riz 

  • Protéines de Soie

  • Honeyquat : Miel

  • Squalane Végétal d'Olive

  • Inuline

  • Huile Végétale de Brocoli

  • Fucocert

  • Provitamine B5

  • Phyto' Liss

  • Concentré de phystérols

Lisser avec des Coiffures Protectrices

  • Méthode du Wrap

http://www.dailymotion.com/video/xeq5hs_tutoriel-cheveux-lisse-sans-fer-a-l_creation#.UeUn6I5k-ds

  • Méthode du Kardoune

http://www.youtube.com/watch?v=WMoHVDZD1iY


  • Méthode du Bandana

http://vimeo.com/24553685#



Les secrets de beauté naturelle capillaire de Dame Nathalys

Faites également la promotion de votre Page Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Curly girl sur Hellocoton

Retrouvez Curly girl surHellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hum je savais pas pour la banane ... ! Je vais utiliser celles qui sont entrain de pourrir chez moi dans ce cas et mélanger avec la protéine de Soie =)
    Merci

    RépondreSupprimer