Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Découvrez moi à mes débuts vers la transition naturelle dans mon journal capillaire 2012 - 2013 et retrouvez - y des recettes - des informations - des coiffures - des colorations végétales - mes tests cosmétiques ici :

http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/

Je me suis tournée en début d'année 2013, vers le challenge plus audacieux de réussir à obtenir dans les années à venir une pousse mensuelle plus importante grâce à des cures externes et internes d'actifs naturels.

Pour moi il s'agit d'un défi que je me lance pour voir jusqu'à ou iront mes cheveux en longueur.

Bonne lecture à tous :)

samedi 12 septembre 2015

MISE EN GARDE SUR LE SHAMPOOING AYURVEDIQUE LOREN KADI ROSE DELICE & MIEL


LE PRODUIT CAPILLAIRE
TEST ECHANTILLON GRATUIT SUR MES CHEVEUX





Bonjour, Excusez moi, mon message a dû être tronqué. En fait, je distribue des marques de cosmétiques naturels et je souhaiterais vous faire découvrir la marque Lorenkadi à travers un échantillon de shampooing à la rose et au miel (contenance 38 ml). Vous pourriez ainsi vous faire une opinion sur le produit et la partager sur votre blog. Qu’en pensez-vous ? Je vous souhaite une belle journée. Merci d’avance de votre réponse. Cordialement,


Mon témoignage 

Pas de photo de mes cheveux - explication :

  • 1°) Je suis à la lettre les conseils d'utilisation du minuscule flacon grand comme mon pouce.

  • 2°) Sur des cheveux démêlés parfaitement doux mais sales + imprégnés d'huile capillaire avant - shampooing et mouillés à l'eau chaude, j'appliques le produit en petites touches sur mon cuir chevelu.

  • 3°) Je masse bien mon cuir chevelu avec - çà picote la peau - çà mousse tellement bien que çà s'étale parfaitement bien sur toute ma chevelure.

  • 4°) Je rinces bien l'ensemble des cheveux à l'eau chaude puis tiède et je finis comme d'habitude par un jet d'eau froide pour refermer les écailles de la fibre capillaire.

  • 5°) Résultat tadaam ! 
DES CHEVEUX TEXTURE PAILLE HYPER SECS ET UN TAS DE NOEUDS !!!


CONCLUSION

Je déconseilles à qui que ce soit de tester ce produit qui est une véritable catastrophe capillaire!

2 commentaires:

  1. je ne sais pas ce qu' il y a d' hydratant dans cette formule; le miel en seconde position, ça doit plus déssecher qu' hydrater
    en outre, il n' est pas particulièrement démêlant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chamane pour ton message : çà fais plus que assécher çà massacre le cheveu. J'ai testée pas mal de shampooings même avec du sodium laureth sulfate mais jamais çà ne m'a rendu un tel résultat ! Là c'est le cauchemard capillaire et ironie ce produit est bien cher pour pour la quantité et le rendu surtout ! La belle arnaque ! J'ai suivie pas mal de bloggeuses beauté qui testaient beaucoup de produits capillaires naturels de diverses marques et quand j'ai achetée par exemple desert essence coco, lavera à la rose il y avais du résultat et même les poudres de soins à base de saponine végétale embellissent mais là c'est l'opposé. C'est la première fois qu'un produit naturel comme un shampooing me fais à ce point horreur !

      Supprimer