Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Découvrez moi à mes débuts vers la transition naturelle dans mon journal capillaire 2012 - 2013 et retrouvez - y des recettes - des informations - des coiffures - des colorations végétales - mes tests cosmétiques ici :

http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/

Je me suis tournée en début d'année 2013, vers le challenge plus audacieux de réussir à obtenir dans les années à venir une pousse mensuelle plus importante grâce à des cures externes et internes d'actifs naturels.

Pour moi il s'agit d'un défi que je me lance pour voir jusqu'à ou iront mes cheveux en longueur.

Bonne lecture à tous :)

dimanche 4 août 2013

Aroma - Zone : découverte et partage ici !



INTRODUCTION

Il y à 1 an et demi, j'ai découvert trois bloggueuses : 
 Juliette  ainsi qu' Isabelle & Enora dont je me suis inspirée par leurs témoignages et leurs informations précieuses, des bienfaits du bio et du naturel avec des actifs présents dans la cuisine et le jardin, sur mes cheveux.

 Mais quelque chose manquait à l'appel et faisait que mes cheveux restaient secs et fourchus aux pointes...

Et ce quelque chose qui a transformé ma chevelure en texture ultra - soyeuse - légère - étincelante est Aroma - Zone.


Aroma - Zone







Aroma - Zone a sauvé et transformé mes cheveux :





Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Curly girl sur Hellocoton

Retrouvez Curly girl surHellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton ! Les secrets de beauté naturelle capillaire de Dame Nathalys

Faites également la promotion de votre Page

2 commentaires:

  1. Aroma zone c'est vraiment THE site à connaitre tu as raison, il a sauvé mes cheveux également. Leurs beurres surtout, une vraie tuerie !

    RépondreSupprimer